mission statement

Notre mission principale c’est de produire du chocolat de qualité supérieure répondant à toutes les exigences des consommateurs, ainsi qu’aux critères de l’hygiène alimentaire. La fabrication du chocolat excellent exige des ingrédients de qualité irréprochable. ChocoMe achète ainsi ses chocolats de base – qui ont une teneur en beurre de cacao 100% - à la société Callebaut, leader mondial des fabricants de chocolat de qualité supérieure et se procure les différents toppings à de prestigieux fournisseurs allemands, italiens et français.

Même dans la fabrication la qualité reste notre priorité principale afin que nos produits alimentaires mis sur le marché puissent satisfaire pleinement les règles de la sécurité alimentaire et les demandes des clients.

Les ingrédients ne sont pas les seuls garants de la qualité. La vocation, l’expérience et l’engagement de nos employés jouent également un rôle primordial. N’oublions pas non plus que nos chocolats sont faits à la main et que toute production à grande échelle est bannie.

Une attention particulière est accordée à l’aspect esthétique de nos chocolats. Cet aspect esthétique est même devenu pour aujourd’hui la marque de fabrique de ChocoMe.

La recherche de la perfection et le refus de tout compromis sont présents dans chaque phase de la fabrication ; du moment de l’acquisition des ingrédients jusqu’à la réception des tablettes de chocolat.

L’innovation, ce n’est pas notre objectif, mais c’est notre moyen qui nous permet de prendre le pas sur nos concurrents et d’assurer le progrès permanent de la marque.

Pour atteindre ces objectifs nos employés participent régulièrement à des formations. Nous voudrions que chacun de nos employés s’identifient pleinement aux valeurs présentées ci-dessus et qu’ils effectuent leur travail dans ce sens.