histoire de l'entreprise

Derrière chaque tablette de chocolat de chocoMe se trouve le principe de notre idée:


Un cadeaux personnalisé


ChocoMe fut fondée avec pour ambition principale de créer un cadeau unique: le chocolat parfait. Mais comme cela a une signification différente pour chaque passionné de chocolat, notre manufacture offre la possibilité de produire plus de 60.000.000 de variétés de tablettes de chocolat en répondant aux demandes individuelles. Pour la fabrication de nos chocolats seules les matières premières de qualité supérieure sont utilisées et cela sans compromis. Nous bannissons toute la production de chocolat à grande échelle et conditionnons chacune de nos tablettes à la main.

L’entreprise ChocoMe a été fondée en 2010 par et appartient en totalité à M. Gabor Mészaros, chocolatier de l’entreprise. Il s’inscrivit donc à l’Académie du chocolat de Callebaut, fabricant belge de renommée internationale. Au cours de sa formation il reçut l’enseignement du fameux pâtissier-chocolatier, Philippe Vancayseele.

 

Chaqu'un son chocolat

 

Dès le lancement de l’entreprise 76 toppings (ce terme désigne l’ensemble des éléments décoratifs et comestibles qui ornent et singularisent les préparations : fruits lyophilisés, fleurs cristallisées, or comestible 23 carats) étaient disponibles. Ce chiffre est aujourd’hui de 80. Difficiles à trouver en Hongrie, la plupart d’entre eux sont, dans un souci de qualité, importés d’Allemagne, de France et d’Italie. Le 21 juin 2010, après avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires, le site internet de ChocoMe était ouvert dans la soirée et l’entreprise se montrait prête à accueillir ses premières commandes.

 

L’image chocoMe

 

 

Notre chocolatier M. Gabor Meszaros travaille sur chaque détail jusqu’á la perfection. .Fort de ces connaissances, il collabora au printemps 2010 avec le designer M. Gyula Ebedli, créant notamment le conditionnement des futurs chocolats et le site internet de l’entreprise :

 

www.chocome.com